Les jantes en alliage MSW 40 mettent les SUV italiens et allemands d’accord.
Le marché des SUV et véhicules multisegments est en expansion continue, avec un nombre croissant de propositions. Cela explique la naissance de MSW 40, la jante en alliage dédiée à ce type de voitures au design à la fois polyvalent, élégant et solide.
La jante en alliage MSW 40 a assurément été conçue pour rehausser le côté esthétique des véhicules SUV et multisegments, mais également pour en garantir la sécurité totale. Par exemple, les indices de charge de cette jante permettent son utilisation sur les voitures du segment afin de supporter sans problème le poids et le stress qui en découle.
Les SUV et véhicules multisegments sont en croissance continue dans toute l’Europe et pas seulement. De plus en plus de gens décident en effet de passer de la berline classique ou du break à un véhicule « à roues hautes ».
Si, d’une part, de plus en plus de constructeurs automobiles entrent dans ce monde et augmentent leur offre, de l’autre, les véhicules proposés expriment des contenus stylistiques différents afin de répondre aux diverses attentes et désirs des conducteurs.
C’est pour répondre à cette variété d’approches et de formes qu’OZ propose MSW 40, la nouvelle jante de la famille Urban Cross.
En confirmation de cette adaptabilité, MSW est OE 40 Cap Ready pour quatre marques de voitures à savoir qu’elle permet l’utilisation du cache-moyeu d’origine BMW, Audi, Volkswagen et Alfa Romeo.
La MSW 40 est disponible dans la finition plus élégante Gloss Black Full Polished et dans la version full painted Gloss Gun Metal, également adaptée à une utilisation pendant la saison hivernale.
La MSW 40 est disponible en 5 trous aux diamètres allant de 17″ à 20″ ; plus précisément, les mesures sont les suivantes :
7,5×17”, 8×18”, 8,5×19”, 9×19”, 8,5×20”, 9×20”, 10×20”, 11×20”.
Comme toutes les jantes MSW by OZ, MSW 40 est homologuée TÜV et NAD afin de garantir une sécurité maximale et une qualité totale, des valeurs pour lesquelles OZ est reconnu depuis toujours.